http://www.evergreen-fabrics.com/assets/fr-flag.png  https://www.optimumnutrition.fr/skin/frontend/optimumnutrition/master/images/flags/us.jpg

Conditions générales d'utilisation

En utilisant les services gratuits de www.luanbeats.com, vous acceptez TOUTES les conditions d'utilisation décrites ci-dessous.

Les conditions générales d'utilisation sont destinées à tous les utilisateurs du site www.luanbeats.com et plus précisément aux consommateurs des produits présentés : ceux qui téléchargent les Beats gratuitement.

Veuillez lire ATTENTIVEMENTles lignes présentées sur cet article.

1. Reproduction du contenu

Si vous décidez de reproduire le/les Beats que vous avez télécharger sur un site permettant le téléchargement gratuit de divers Beats (ex: virtual-beat.com), vous êtes autoriser a le faire en prenant compte de ces conditions :

1.1 | Indiquer l'auteur du Beat (Luan Beats) dans le titre ou dans la description.
1.2 | Indiquer la source, c'est-à-dire l'article présent sur www.luanbeats.com oû vous avez télécharger le Beat.
1.3 | Indiquer l'adresse URL du site officiel : http://www.luanbeats.com/

En ne respectant pas les conditions indiquer ci-dessus, vous faite alors du plagiat, ce qui est formellement interdit par la loi, et est donc, punisable.


"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. (Article Art. L 122-4. du Code de la Propriété Intellectuelle)

2.Le droit sur les samples

La plus part des Beats présents sur www.luanbeats.com sont fait à essentiellement à base de samples.
Si vous utilisez un beat où l'on retrouve du sample, sachez que le Beatmaker n'est pas le propriétaire du sample et donc n'en détient pas tous les droits.

À lire :

2.1 | Commercialisé un morceau dont l'instrumentale est réalisé a base de sample, est un grand risque si le beatmaker n'en détient pas les droits.
2.2 | Le Beatmaker (Luan Beats) retire une importante responsabilité en cas de poursuite judiciaire qui ferait l'objet de viol au droits d'auteurs sur l'un de vos morceau car en lisant ces conditions, vous êtes prévenu  et bien conscience du risque que vous prenez

Pensez donc a présenter votre morceau auprès d'organisme qui s'occupe des droits d'auteurs avant de mettre celui-ci sur votre album par exemple.

Plus d'infos sur http://www.sacem.fr/, Cet organisme traite de tout ce qui concerne la déclaration, la protection et la gestion d'oeuvre musicale.

Mais rassurez-vous, le cas de poursuite judicaire est très rare voir quasis nul car Luan Beats met tout en œuvre pour éviter tous risque de poursuite, même si c'est le risque zéro n'exsiste pas.

3. Ce que vous devez/pouvez faire avec les Beats

Lorceque vous télécharger un Beat sur www.luanbeats.com et que vous vous apprêtez a l'utiliser pour l'un de vos morceaux, vous devez appliquer ces conditions.

3.1 | Indiquer l'auteur du Beat (Luan Beats) dans le titre ou dans la description de votre morceau si vous le publier sur un site de partage comme youtube.
3.2 | Indiquer l'URL du site officiel dans la description  : http://www.luanbeats.com/
3.3 | Indiquer l'auteur du Beat (Luan Beats) à l'arrière de la cover, si vous mettez votre morceau sur un projet (mixtape / album)
3.4 | Si vous commercialiser votre morceau, il est impératif de prévenir le Beatmaker.
3.5 | Si vous pouvez donc commercialiser votre morceau SEULEMENT UNE FOIS LE BEATMAKER PRÉVENU.
3.6 |
Facultatif : Vous pouvez retoucher/remixer le Beat a l'aide des pistes séparées.

Vous n'êtes pas dans l'obligation de citer le nom du Beatmaker dans l'introduction ou dans l'outro de votre morceau. Même si cette action est très apprécier.

Vous êtes dans l'obligation d'appliquer ces conditions.

Vous voulez plus d'explications ?
Vous avez une question ?
Prenez contacte !